Forum OPC Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum OPC 
Nos partenaires : Alchimy7   Nos partenaires : Atomix-R    / BadassParts France    / Exelixis E-Tuners   Nos partenaires : France Auto Racing    / Pieces Auto Sport    / HHK International  
 Bienvenue sur le Forum OPC, bon surf... Si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter ICI

Inscription organisateurs des régions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, je lance les OPC Day's 2018. (désolé du retard) 

Etant donné que le Midi Pyrénées était le gagnant des day's 2017, cette région ne pourra pas être choisi en tant que région organisatrice pour 2018

La date on la choisira par des votes de membres.

Si vous avez des questions, Le staff et moi même sont là.

Je mettrais le post à jour des participants sur la première page.

RENCONTRE ANNUELLE OPC DAY'S -  MAI- JUIN 2018

Afin de préparer la rencontre OPC DAY'S en 2018 nous allons vous laisser le choix des régions dans lesquelles vous êtes volontaires pour être les organisateurs de cet événement.

- Un vote des membres désignera ensuite parmi les régions sélectionnées la région retenue.
- Un nombre minimum de 3 organisateurs est imposée pour voir sa région sélectionnée.
- Ne pas s'inscrire si on est pas motivé à 100% pour l'organisation, car une rencontre pareille sur 1 WE allongé demande du temps libre durant les 5 mois précédents l’événement.
- Les organisateurs devront établir un programme, trouver un logement, d'éventuels sponsors, etc...afin de rendre ce WE inoubliable (d'où le temps libre demandé).

Pour info, cette rencontre aura lieu en Mai  2018 (Date à confirmer)

ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS LE 15/12/2017 car il y aura après le vote des régions sélectionnées.

Inscrivez votre pseudo dans un commentaire avec la ou les regions que vous desirez organiser pour la prochaine rencontre annuelle et moi  je mettrais a jour la liste sur la première page. 

1. Alsace 

2. Aquitaine

3. Auvergne (Puy-de-Dôme)

4. Basse-Normandie

5. Bourgogne 

6. Bretagne

7. Centre

8. Champagne-Ardenne

9. Corse

10. Franche-Comté

11. Haute-Normandie

12. Île-de-France

13. Languedoc-Roussillon

14. Limousin

15. Lorraine

16. Midi-Pyrénées

(GAGNANT DAY'S 2017) 

17. Nord-Pas-de-Calais 

18. Pays de la Loire

19. Picardie

20. Poitou-Charentes

21. Provence-Alpes-Côte d'Azur 

GUIGUI

22. Rhône-Alpes 

_______________________________________________________________________________________________
Laguna coupé GT stage 1 180@215 cv vendu
Seat Leon Cupra R stage 2+ 265@340 cv vendu
Voiture de tous les jours: 206 sw 2,0 L HDI 90
Voiture du WE: une baleine bleue de 325cv@.... cv

Dernière édition par OPCédric le Mer 7 Mar - 18:08 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1OPC
Modérateur mécanique / technique

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 20:09 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

faudrais encore que le post soit ouvert car la faut cité tous le post 
_______________________________________________________________________________________________
Corsa OPC 231ch et 382nm
Suzuki GSR 600

Aucun support en dehors de la rubrique
Atelier

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:44 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Aaahhhh, j'aime quand on parle des vacances aux day's!!!!!

Allez les gars on se motive!!!!
Porsche Cayenne S 4.5 V8, 357ch, 62mKg (selon perfexpert)
Ex Zafira B OPC, filtre+DP+décata=} 255cv/35mKg
La vie est une fête!!!

Jaytoulouse

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Alors on va Où pour 2018

Visiter le site web du posteur
guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:46 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

C'est moi ou ca sent le pâté cette année
La vie est une fête!!!

Jaytoulouse

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 21:39 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Nan, j’pense que Noël est la Priorité 1 pour le Moment ...
Apres Zaf63 et CocoRhum pourraient nous preparer de bon parcours autour des Volcans 😜

Visiter le site web du posteur
guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:09 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Déjà fait les volcans..., wait and see....
La vie est une fête!!!

OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:08 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

depuis 3 ans que je le fais, c'est toujours les mêmes.... donc je pense que cette année ca sera nous qui vont décider du lieu.

il reste 15 jours encore...
Laguna coupé GT stage 1 180@215 cv vendu
Seat Leon Cupra R stage 2+ 265@340 cv vendu
Voiture de tous les jours: 206 sw 2,0 L HDI 90
Voiture du WE: une baleine bleue de 325cv@.... cv

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

comme d'hab...
La vie est une fête!!!

zaf63

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 09:19 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Le pire des cons c'est le vieux con . On ne peut rien contre l'expérience...

MaxWare
Webmaster

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 17:18 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Pour résumer, pas trop de candidats ?

Insignia Sports Tourer OPC 325cv/435Nm - Full Stock

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:32 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Pour résumer, zéro candidats!!!! Rolling Eyes

Alors que d'habitude à cette époque de l'année on savait déjà où on allait et quand......

Sinon en dormant près de la frontière, moi la Suisse ça me tente bien Mr. Green
La vie est une fête!!!

zaf63

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:41 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

mon Guigui , c'est vrai que cela fait quelques fois qu'on en parle , ou du côté de l'Atlantique ,vers Royan par exemple 
Le pire des cons c'est le vieux con . On ne peut rien contre l'expérience...

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:14 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Okay je connais Royan, c'est magnifique,

j'était à Rochefort/mer quand j'étais dans l'armée de l'air (Alban y est surement passé aussi Wink )

Bon pour le 1er de l'an, si pas de volontaires, on décide de la destination grâce à un petit 49.3!!!!
La vie est une fête!!!

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:16 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Mais je ne cache pas ma préférence (voir mon amour) pour les montagnes!!!!
La vie est une fête!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation