Forum OPC Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum OPC 
Nos partenaires : Alchimy7   Nos partenaires : Atomix-R    / BadassParts France    / Exelixis E-Tuners   Nos partenaires : France Auto Racing    / Pieces Auto Sport    / HHK International  
 Bienvenue sur le Forum OPC, bon surf... Si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter ICI

Inscription organisateurs des régions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany Boy

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:36 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Coté Franche Comté /Alsace/ Vosges on de quoi vous faire plaisir.
Malheureusement pour organiser ça demande trop de temps que je n'ai pas avec l'atelier à gerer. :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 23:03 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Aller je me lance, qui m'aime me suive!!!!

GUIGUI
Région: RHONE ALPES (plus précisément Haute Savoie Wink )

C'est pas les campings qui manquent juste avant la frontière Okay et je pense que niveau activités on trouvera de quoi faire entre Genève et la Suisse, Annemasse, Annecy, la vallée du mont Blanc, les sources comme Thonon ou Evian, LES COLS DES ALPES!!!! etc.....

Alors on se chauffe???

_______________________________________________________________________________________________
Porsche Cayenne S 4.5 V8, 357ch, 62mKg (selon perfexpert)
Ex Zafira B OPC, filtre+DP+décata=} 255cv/35mKg
La vie est une fête!!!

MaxWare
Webmaster

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:07 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Et hop, un peu d'activité sur ce topic 
_______________________________________________________________________________________________

Insignia Sports Tourer OPC 325cv/435Nm - Full Stock

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:45 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Porsche Cayenne S 4.5 V8, 357ch, 62mKg (selon perfexpert)
Ex Zafira B OPC, filtre+DP+décata=} 255cv/35mKg
La vie est une fête!!!

zaf63

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:08 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

MaxWare a écrit:

On attendait que tu proposes quelque chose 
Le pire des cons c'est le vieux con . On ne peut rien contre l'expérience...

romaincoco

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:26 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

j'aurais bien proposer mais ca demande du temps 
et j'ai deja plein de chose en cours 
if one day the speed kills me, do not cry because i was smiling
paul walker

si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais

will e.coyote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 13:06 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Allez on va foutre la merde les Pyrénées se relancent aussi ! On va faire un duel Pyrénées - Alpes

Jaytoulouse

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 21:57 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Guigui , j’avais ete au Lac d’Aiguebelette c’est le meme coin puis y a sûrement Baleine Blanche qui peux auder si il est tjrs dans le coin 😜

Visiter le site web du posteur
MaxWare
Webmaster

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:33 (2017)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

zaf63 a écrit:

MaxWare a écrit:

On attendait que tu proposes quelque chose 

Suis un peu tout seul sur l'ouest ... snif

Insignia Sports Tourer OPC 325cv/435Nm - Full Stock

OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:07 (2018)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions Répondre en citant

Je verrouille le sujet...

Les Day's 2018 se déroulera dans les alentours de Nice. 

pour les inscriptions c'est par là:   

http://www.abf-lolo.com/t1577-Programme-et-modalit-s-d-inscription-OPC-DAY-…
Laguna coupé GT stage 1 180@215 cv vendu
Seat Leon Cupra R stage 2+ 265@340 cv vendu
Voiture de tous les jours: 206 sw 2,0 L HDI 90
Voiture du WE: une baleine bleue de 325cv@.... cv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Inscription organisateurs des régions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation