Forum OPC Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum OPC 
Nos partenaires : Alchimy7   Nos partenaires : Atomix-R    / BadassParts France    / Exelixis E-Tuners   Nos partenaires : France Auto Racing    / Pieces Auto Sport    / HHK International  
 Bienvenue sur le Forum OPC, bon surf... Si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter ICI

Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:18 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

suite aux manques d'organisateurs  pour cette année (3 organisateurs minimum)... le STAFF et moi même ont décidé exceptionnellement qu'une seule personne peut organiser les day's 2018.

Cette personne s'est tout de suite manifesté et c'est notre GUIGUI national. 

Donc pour le lieux, il sera dans les alentours de NICE.... soleil,  mer et de bonnes routes sont au RDV  

Les dates pour les day's 2018 seront du jeudi 10 Mai au Dimanche 13 Mai.

L'organisateur est à la recherche d'un camping et pour le programme je crois qu'il a déjà son idée. 

veuillez s'il vous plaît vous manifester, si vous voulez venir cette année au Day's. Et je vous rappel que toutes motorisations sont la bienvenue, pas besoin d'avoir une OPC.  

Date butoir pour les inscriptions le 15 Avril 2018 

P.S: GUIGUI ou moi même on mettra à jour ce commentaire avec programme et camping pour la réservation
_______________________________________________________________________________________________
Laguna coupé GT stage 1 180@215 cv vendu
Seat Leon Cupra R stage 2+ 265@340 cv vendu
Voiture de tous les jours: 206 sw 2,0 L HDI 90
Voiture du WE: une baleine bleue de 325cv@.... cv

Dernière édition par OPCédric le Mer 7 Mar - 18:13 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:09 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Pas besoin d'OPC?

Cool, je vais pouvoir venir avec mon Cayenne!!! mdr
_______________________________________________________________________________________________
Porsche Cayenne S 4.5 V8, 357ch, 62mKg (selon perfexpert)
Ex Zafira B OPC, filtre+DP+décata=} 255cv/35mKg
La vie est une fête!!!

will e.coyote
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 01:30 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Avec les routes du Monte Carle sa promet Biensur présent Okay

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:44 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Programme et modalité d INSCRIPTION des Opc Day's 2018- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CA Y EST C'EST PARTI!!!!!

Le rassemblement annuel OPC DAY'S rassemble les Opel OPC tout modèle confondu, et d'autres sportives sur demande pour l'inscription au près du staff.

[Dates] - Du 10 au 13 mai 2018
Possibilité de ne venir qu'une partie du week-end.

--------------------------------------------------------
[Lieu] - NICE ( La colle sur loup 06)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Camping >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

http://www.lespinedes.com/

(bien préciser: "Participant OPC DAY'S 2018")

Réservation a votre nom en précisant IMPERATIVEMENT que vous faites parties des participants des OPC DAY'S 2018 !

Pour être sur de la bonne prise en charge de votre réservation, demandez une confirmation par mail.

Chaque participant précise au staff si il prend un bungalow seul ou à plusieurs.

Les tarifs ont été négociés pour des mobilhome 4 personnes à un tarif de 75 euros la nuit, soit 19e/pers/nuit.
Comme vous le savez les alpes maritimes sont en risque élevé incendie, par conséquent les barbecues charbon sont interdits, mais la patronne nous autorise ceux a gaz

Il tient à chacun de prendre réservation de son bungalow, seul ou à plusieurs. Prévenir lors de la réservation que c'est pour les OPC DAY'S du 10 Mai au soir au 13 Mai 2018 au matin.

Chacun est responsable de sa réservation, le Forum OPC n'est en aucun cas responsable d'une quelconque dégradation.

Les déplacements le soir restent limités par la fermeture de la barrière du camping.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IMPORTANT

Afin de preparer les repas du soir il sera demandé une participation de 30 euros par personnes (sauf enfants biensur)

Selon le fond de caisse restant et le choix des participants, nous pourrons organiser un restaurant lors de la sortie découverte de la région.

Le repas du Jeudi Soir ainsi que les petits déjeuner du Séjour sont à la charge de chacun.

-Jeudi 10 Mai 2017

Arrivé des participants dans l'après midi, explication finale du déroulement du séjour.

Chaque participant prévoit son ravitaillement pour le soir et on met tout en commun pour faire un bon gueuleton bien de chez nous!!

-Vendredi 11 mai 2018:

Sortie libre, je vous donnerai les bonne adresses selon les activités que vous voulez faire, et oui cette année je vais bosser le vendredi mais je me débrouillerai pour vous rejoindre au plus vite.

Soir: barbecue chez GUIGUI (maxi 1h de route du camping, selon la conduite de chacun ) je viendrai vous récupérer au camping (surement en clio dci )pour vous accompagner à la maison.

-Samedi 12 mai 2018 :

Sortie découverte de la région:
Direction MONACO par bord de mer, Nice, promenade des anglais, etc...
Resto sur le rocher de Monaco, visite de la vieille ville, place du palais....
Retour par Col du TURINI sur les traces du WRC!!!!

- Dimanche 13 Mai 2017- Fin des OPC DAY'S 2018

Nous rendons les bungalow.

Chacun est responsable de son comportement durant tout le séjour. Merci de respecter les participants, leur(s) véhicule(s), les autres occupants du camping. Tout comportement abusif sera dans un premier temps rappelé à l'ordre, puis exclu des futures sorties officielles.

Merci de prévenir les organisateurs de la durée de votre sejour, si vous partagez votre logement et le nombres de personnes pour mettre a jour la liste suivante.

Organisateurs: GUIGUI, COYOTE.

Liste des participants:
- GUIGUI
- COYOTE
- PEDOBEAR
- PTITLULU
- UNCLE-BEN'S
- jAYTOULOUSE

- ......
La vie est une fête!!!

Ptitlulu

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:08 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Je participe encore cette année. On fait comme d'hab pour le bungalow Pedobear?
Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction?

OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:14 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Ptitlulu a écrit:
Je participe encore cette année. On fait comme d'hab pour le bungalow Pedobear?

Yes un de 4 places? 
Je te laisse tel pour la réservation? On change pas les habitudes  

Ptitlulu

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:15 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Ok
Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction?

UnCle-Ben'S

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:00 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Présent avec la petite OPC ! ça va lui faire du bien ;D
ça pousse !

will e.coyote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:08 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Présent aussi avec le fiston, reste a voir la voiture que j'aurais  Mr. Green

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Present Laughing mais je ferai dodo chez moi Wink
La vie est une fête!!!

will e.coyote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:56 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

T'as peur des soirées guigui ? 

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:00 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Oh non, question de budget....
La vie est une fête!!!

OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Il pourra boire avec nous comme il est à la maison.

Et il nous apportera le petit déjeuner  samedi et dimanche matin

Jaytoulouse

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:45 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Bon vu qu’à priori c’est qu’entre couilles ben j’vais venir aussi en Solo 😎

Visiter le site web du posteur
OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:47 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Et oui cette année c'est entre couille 

Ben Ptitlulu et moi on a réservé  un mobile home 4 personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Programme et modalités d'inscription OPC DAY'S 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation