Forum OPC Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum OPC 
Nos partenaires : Alchimy7   Nos partenaires : Atomix-R    / BadassParts France    / Exelixis E-Tuners   Nos partenaires : France Auto Racing    / Pieces Auto Sport    / HHK International  
 Bienvenue sur le Forum OPC, bon surf... Si tu es nouveau, n'oublie pas de te présenter ICI

Materiels pour les OPC DAY'S 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:07 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Salut les amis, 

la date approchant, pouvez vous noter ici ce que vous emportez pour le déroulement du séjour?

Liste de se qui serai utile pour les day's, si vous avez des idées pour d'autre choses surtout n'hésitez pas .

Rallonge électrique
Eclairage (baladeuse, spot ...)
Couvert plastique, gobelet, serviette....
Jeux, loisir...
ustensile pour barbecue.
Tonelle
Matos pour le petit déjeuné (cafetiére, café, sucre ....)

Pour les barbecues  on peut emmener des barbecues électriques ou/et gaz

A vous 
_______________________________________________________________________________________________
Laguna coupé GT stage 1 180@215 cv vendu
Seat Leon Cupra R stage 2+ 265@340 cv vendu
Voiture de tous les jours: 206 sw 2,0 L HDI 90
Voiture du WE: une baleine bleue de 325cv@.... cv

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will e.coyote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:00 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

J'amène une trancheuse a saucisson 

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:20 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Je peux prendre mes halogènes sur pied + enrouleurs, et le barnum de mon club de velo, ca vous libèrera de la place dans les voitures
_______________________________________________________________________________________________
Porsche Cayenne S 4.5 V8, 357ch, 62mKg (selon perfexpert)
Ex Zafira B OPC, filtre+DP+décata=} 255cv/35mKg
La vie est une fête!!!

guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:31 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Et j'ai aussi un barbeuc a gaz, et pour chez moi le vendredi soir pas de soucis ya mon barbeuc de compet
La vie est une fête!!!

OPCédric
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:10 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

pour apero, je ramène bières et Amer, bretzel, ... peut être kougelhopf si madame veut bien m'en préparer un.

pour le matos, je sais pas. Qu'est ce qu'il manque?
Laguna coupé GT stage 1 180@215 cv vendu
Seat Leon Cupra R stage 2+ 265@340 cv vendu
Voiture de tous les jours: 206 sw 2,0 L HDI 90
Voiture du WE: une baleine bleue de 325cv@.... cv

Jaytoulouse

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:36 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

J’ai des assiettes plastiques, j’peux voir pour des gobelets comme ça pas de Vaisselles 😂😂😂Il y aura sûrement une Bouteille de Rhum (même si je n’ai plus le droit)

J’viens avec la Chicha pour les Soirées 
J’ai aussi 1 ou 2 Rallonges

Pour le Petit dej’ j’aurais ce qu’il faut pour moi comme je ne dejeune plus comme tout l’Monde ...
Est-ce que j’commande de la Saucisse de Toulouse pour le BBQ

Ensuite il faudrait quoi ?

Visiter le site web du posteur
guigui
Modérateur OPC day's

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:05 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Va pour la saucisse!!!!

Après niveau matos, je pense qu'il faut pas se prendre la tête vu le peu qu'on sera.... ce qui aura dans les mobil home devrai suffire, je vais même pas prendre le barnum car on va tous rentrer sur une terrasse, je recupere cedric à l'aeroport jeudi midi et on ira faire les courses ensemble l'aprem
La vie est une fête!!!

will e.coyote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:36 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018 Répondre en citant

Impeccable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Materiels pour les OPC DAY'S 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPC Index du Forum -> Activités -> OPC day's -> OPC Day's 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation